samedi 8 septembre 2012

il est né...

Aimez-vous les fleurs? Alors, humez ces poèmes: vous découvrirez des fragrances inconnues. Laissez-vous bercer par une douce ivresse, vous planerez. Grâce aux ailes de ces mots, vous léviterez, sans vous en apercevoir, au-dessus du monde. Lisez Zorica.Aimez-vous les fruits ? Alors mordez dans ces poèmes : douceur de la mangue mâtinée, de la rudesse des prunes délicieuses de son pays natal. Un arrière-goût séduisant, mélange de sensibilité slave et de la riche précision de la langue française. Humez, goûtez, mordez, lisez Zorica Sentic. 
Pour vivre, elle a besoin de votre amour.
Vladan Radoman
Eteins le silencE
13O pages de poésies ;15 € plus frais postaux
Zorica Sentic
zorica.sentic(at)gmail.com
Nice - France 


le vendredi 14 septembre 2012


La lumière bleue de l'été baisse inexorablement à l'horizonmais j'ai plaisir à vous retrouver pour célébrer ensemble ses derniers feux    
Le vendredi 14 septembre 2012 à partir de 18h30, au Château de Mouans-Sartoux.    
Ce sera jour de double crépuscule, comme un renversement du ciel.Avec nous, il y aura la poétesse franco-serbe Zorica Sentic, de retour d'un périple poético-humanitaire de trois mois, ponctué de lectures publiques et de riches rencontres, de Zlatibor à Belgrade...Puis nous prendrons de l'altitude, en compagnie de la soprano Claudette Ory et du pianiste Patrice Reich. L'horizon se consumera un peu plus encore. Ensuite viendront vos morceaux choisis de l'été. Ne   manquez pas nos belles retrouvailles, au doux parfum du charme slave.
Pierre-Jean Blazy
http://lesmotsdazur.e-monsite.com/